~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le Trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Mé
Invité




Sur le Trône Empty
MessageSujet: Sur le Trône   Sur le Trône EmptyJeu 3 Nov à 22:39

Un immense trône fait de nuage noirs se situait au sommet du pic crochu, Angel y vola et s'y posa, attendant de voir si quelqu'un comptait venir le voir dans son monde.

*Je me demande qui va venir, je sens bien que ça va être mouvementé, j'aime ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptyVen 4 Nov à 3:56

Kyra s'était transformée en buée et flottait rêveusement dans les cieux. Même si elle était une jeune ange, elle ne possédait pas d'ailes et n'avait pas ce pouvoir de voler à son aise, si spécifique des autres créatures ailées. Elle avait envoyé Night quelque part d'autre pour se retrouver un peu seule. Le jeune homme d'Akia l'intriguait.

*Cette voix n'était pas la sienne, j'en suis convaincue. Il donne l'impression de n'être qu'un marionnette...utilisé par un esprit qui n'a pas de corps propre à lui. C'est cela...ça doit être ça....Mais....si l'Esprit se trouve là....se peut-il le jeune garçon s'y consent aussi...?*

Étant marchombre, se dissimuler avec facilité était en les capacités de Kyra, et elle prenait bien soin de bien se dissimuler lorsqu'elle voulait satisfaire sa soif des dangers. Néanmoins, n'étant encore qu'une débutante, la jeune fille oubliait parfois de cacher son aura en territoire inconnu lorsqu'elle rêvassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Angel Mé
Invité




Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptyVen 4 Nov à 19:42

Angel sentit une présence, bien qu'il ne vit personne dans les alentours, il s'adressa a la personne d'une voix glaciale.

"Qui que tu sois, je te somme de te montré, je te sens et bientôt, je saurai déterminé l'endroit ou tu te trouve." dit-il avec un sourire mauvais.

"Je ne te ferai pas de mal, mais j'éxige que tu te montre, moi et le Grand Depakir aimerions que tu te montre."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptySam 5 Nov à 5:11

Kyra entendit une voix glaciale dans son dos. Elle répondit d'une manière des plus insolente.

*Peu importe ce que vous désirez c'est à moi de décider mes actes, et si je ne veux pas me montrer, il n'y a pas grand-chose qui me fera céder. Essayez de me trouver si cela vous chante, je m'en fiche éperdument.*

Soudain, elle entendit Night l'intervenir.

*Tu es folles?? Je ne peux croire que tu l'aies vraiment fait!!*

*Les cieux sont libres. Ils n'ont besoin d'aucun maître afin de les gouverner. Si Deparkir les obligent à attaquer, ils n'obéissent que parce que c'est Deparkir qui l'a ordonné. Pourtant, je ne vois guère ce qui leur font peur. L'Entité est peut-être présent parmis nous, tant qu'ils n'a pas de corps propre à lui, il est vulnérable et nous avons encore nos chances.*

*Je suppose que tu sais ce que tu fais...*

Puis, bloquant ses pensées une fraction de seconde à la jeune fille, il s'ajouta à lui même.

*Elle a l'air bien déterminée...et elle a raison. Elle a encore ses chances...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Angel Mé
Invité




Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptySam 5 Nov à 20:07

Angel ferma les yeux et un éclair apparut dans sa main droite, une lance de foudre de six mètres de longs crépitante et tréssautante, des nuages noirs s'ammoncelèrent au dessus d'eux et la pluie se mit à tomber tandis qu'un autre éclair déchira le ciel et qu'un roulement de tonnère secoua le pic, Angel se leva du Trône et lança la lance de foudre a l'endroit éxact ou se situait Kyra, il avait reconnu l'endroit grâce à l'aura que dégageait Kyra.

"Allons petite, montre toi, ne me force pas a venir te chercher, ça ne m'avancera à rien." dit Depakir qui était a présent en chair et en os grâce au corps d'Angel, des créatures éffroyables s'accumulèrent près du Trône du Dieu

"Je serai forcé de les lachers sur toi petite, ils te sentent et j'ai des pouvoirs bien plus térrifiants que le fait de lancer un simple éclair."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptySam 5 Nov à 20:13

Lorsqu'elle vit l'éclair venir, les particules de brumes se séparèrent, et l'éclair passa à côté de Kyra. La jeune ange pesta.

*Imbécile!!!!!*

Puis, elle observa les nuages au-dessus de sa tête, et répondit à Angel.

"L'eau est mon élément. Je suis en harmonie avec lui. Tu pourrais faire déverser des centaines de pluies, elles ne m'affecteraient pas. De plus, tes éclairs ne peuvent rien me faire. Je suis immatérielle en ce moment."

*Kyra..! Tu veux un combat ou quoi??*

* Tu connais déjà la réponse à cette question. *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Angel Mé
Invité




Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptySam 5 Nov à 20:18

"Hahahahahaha, oui tu as raison." gronda Depakir, il se fondit dans l'air et disparut dans un panache de fumée. Il entra dans l'âme de Kyra et lui fit revoir ses pires souvenirs tout en la maltraitant mentalement, utilisant ses pouvoirs psychiques.

"J'espère que tu apprécies petite idiote, car même si tu es immatérielle, ton esprit ne cesse pas de fonctionner, ton cerveau non plus d'ailleurs, il m'est facile de t'attaquer par la." dit Depakir en s'enfonçant dans l'esprit de la jeune fille.

"Je pourrais détruire ton cerveau d'un claquement doigt et n'essaye pas de m'expulser de ton esprit, je suis bien plus puissant que toi pour cela, tu ne ferais qu'affecter ton cerveau, plus qu'il ne l'est déja, par mes soins."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptySam 5 Nov à 21:46

Kyra sentit quelque chose s'enfoncer dans son âme. Elle entendit la voix glaciale de Depakir dans son esprit.

*S'il pense me faire céder de cette façon...*

"À quoi bon devenir le maître de lieux ou il n'y plus personne à vivre? Admettons que tout le monde fasse comme moi...tes menaces ne feront que faire déserter les habitants!!!!!! Tue, torture, lorsque plus personne ne sera en état de vivre, tu verras à quel point ton plaisir cessera! Je n'ai pas non plus de souvenirs car j'oublie ce que je vis. Je ne peux ressentir de douleur mentale!!! Et, ne t'inquiète pas, je n'essaierai pas de t'expulser. Je suis sous forme de particules et donc tu ne peux les contrôler en ensemble puisqu'ils se dispersent tout le temps!"



HJ: Sapristi t'es donc ben SADIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Angel Mé
Invité




Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptySam 5 Nov à 22:31

Angel sourit et lui dit en sortant de l'esprit de Kyra

"Très bien, alors bonne vacances dans l'espace." Angel utilisa l'air pour envoyer toutes les particules de vie de Kyra dans l'espace, la ou il n'y a pas d'air et ou il est donc impossible de déplacer ces particules.

"Bon voyage, ton cerveau ne sera plus oxygéné et donc tu auras de graves séquelles, même si tu reviens jusqu'ici, mais si tu me supplie, je concentirai à te faire revenir plus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône EmptySam 5 Nov à 22:46

Kyra regardait Angel et se matérialisa avant de se faire envoyer hors du monde et chuta. Les lois de la gravité. Zut. Elle les avait complètement oubliés. Elle appela Night.

*DÉPÊCHE-TOI !*

2 secondes plus tard un léopard des neiges bondit de la brume et prit Kyra dans sa chute. Elle ne pouvait pas voler puisqu'elle n'avait pas d'ailes. Rendu à la terre ferme, elle leva les yeux au ciel.

*Comment espérait-il que je ne soie pas capable de déplacer les particules? Ils se déplacent tous seuls!! On flotte dans l'espace!!!*

Un grognement l'interrompit dans ses pensées.

-Tu sais que tu as failli te faire tuer?

"Tuer? Noon. Intoxiquée? Probablement."

-Kyra. Tu prends ça comme un jeu. Ça n'en ai pas un!

La jeune fille se retourna vers le félin et lui dit sérieusement.

"Il ne m'a même pas laissé le temps d'un combat. Ce n'était pas du jeu. Mais je l'ai frustré avec mes paroles ça se voit!!!!! "

Ajouta-t-elle avec un sourire.

Le léopard leva les yeux au ciel. Sa protégée prenait beaucoup trop de risques. Et il n'exagérait pas.

Kyra regarda autour d'elle.

"Étrange...cet endroit ne me rappelle pas les environs du collège..."

-Non. Vraisemblablement, Depakir devait t'envoyer dans l'espace mais tu t'es rematérialisée avant. Tu es donc assez loin de l'école je crois...

"Ah...super.."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur le Trône Empty
MessageSujet: Re: Sur le Trône   Sur le Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Depakir, les cieux¤~¤ :: Pic crochu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser