~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découvre les lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Elf
Invité




Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptySam 5 Nov à 16:30

Arya avait laissé ses pas la porter jusqu'à la clairière.
Elle avait immédiatement senti le changement de décors et était maintenant stupéfaite devant ce paysage.

**Impressionant!**
Elle s'avança lentement au milieu de la clairère et s'assit. Elle soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jone
Invité




Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyMar 8 Nov à 23:05

Sam arriva à pied à la clairière. Elle regarda une licorne au loin et sourit tout doucement à la vue du bel animal. Puis elle s'assit elle aussi, sans même avoir remarquer le présence de la jeune elfe dans l'étendue verte. Elle caressa l'herbe tendre sous ses doigts et ferma les yeux, ressentant sans le vouloir la plénitude de la créature mythologique...
Revenir en haut Aller en bas
Leia Mar
Invité




Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyMer 9 Nov à 9:37

Leia arriva a la clairière.Elle fut éblouie par la beauté des lieux.Le soleil carressait son visage.C'es à ce moment qu'elle vit une jeune fille."Bonjour.Je m'appelle Leia et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jone
Invité




Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux EmptyMer 9 Nov à 15:20

Sam ne savait pas vraiment si c'était à elle que l'ange s'adressait. Elle entra dans l'esprit de Leia et lui répondit tout de même.
*Je m'apelle Sam*
Puis elle s'apperçut qu'elle avait encore utilisé la thélépathie. Elle rajouta aussitôt, en parlant cette fois.
"Désolée, une vieille habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Hirochia, la forêt¤~¤ :: Clairière des licornes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser