~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après une chute des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Après une chute des cieux Empty
MessageSujet: Après une chute des cieux   Après une chute des cieux EmptyLun 7 Nov à 2:35

Kyra regarda autour d'elle. Tout n'était que poussière et cendres.

*En fin de compte, était-ce prudent de ma part de le mettre en colère ainsi? En ces lieux étrangers, il doit connaître beacoup plus de ressources que moi...*

-...

Un grognement et le silence de son animal totem la mit mal à l'aise. Cela prouvait qu'il n'approuvait pas ce qu'elle a fait et n'était pas de très bonne humeur...

"Sais-tu ou nous sommes?"

-Non. Mais cela pourrait te donner une chance de développer un petit peu tes pouvoirs de marchombre..

"J'en doute fort. Il me faut un professeur marchombre pour cela."

-Tu pourrais tout de même faire un effort et commencer par toit-même...

"Peut-être. Que veux-tu que je fasses?"

-Commence par essayer de nous orienter et trouver un moyen de sortir d'ici. Je sens que nous sommes sur un volcan sur le point d'entrer en éruption...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Sam Jone
Invité




Après une chute des cieux Empty
MessageSujet: Re: Après une chute des cieux   Après une chute des cieux EmptySam 12 Nov à 23:29

Sam apparut à l'endroit où était Kyra quelques heures avant. Elle créa un dôme de feu autour d'elle et laissa éclater sa colère.La terre tremblait et des flammes sortait du sol.Finalement après un moment elle décida de rentrer à Seasonia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une chute des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Haduinon, le brasier¤~¤ :: Montagne des cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser