~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se baigne dans un des lacs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Jone
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 0:34

Sam visitait son territoire et décida de se baigner dans le lac d'eau bouillante. Elle nagea sur le dos, et en regardant le ciel elle créa une flamme qui prit la forme d'une humaine sur un cheval qui galopait. Cela lui demanda un grand effort de concentration car Haduinon ne lui apportait plus qu'un soutien morale, mais elle se sentit progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 12:43

Kimi n'était jamais venu dans cet endroit. Etant aventurière elle s'était décidé le matin et après une longue promenade était enfin arrivé aux lacs jumeaux.
Le silence qui y regnait était assez impressionant, seul le bruit de l'eau bouillonante venait troubler la paix de cet endroit. Enfin pas vraiment, Kimi remarqua qu'une personne était déjà là.
Etant nouvelle, elle se decida à aller se presenter. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré de monde.
Elle s'approcha du rebord du lac, tout en se demandant comment la jeune fille pouvait se baigner dans une eau aussi chaude, elle meme n'y aurait pas pu y mettre un orteil sans se bruler.

D'une voix qu'elle esperait sympathique, elle apostropha la baigneuse :


"Bonjour ! L'eau n'est elle pas un peu chaude ??"

*ça doit surement etre une summery*

"Moi c'est kimi ! et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mé
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 12:54

Les Nuages nois arrivèrent au dessus des deux baigneuses et une voix caverneuse résonna dans tout le domaine d'Haduinon, cette voix n'était plus aussi calme qu'a l'ordinaire.

"Sam, j'ai appris qu'Hirochia voulait conclure un pacte d'alliance avec toi, sais tu dans quel but? Anéantir le Royaume des Cieux." gronda Angel du plus haut des Cieux, la voix s'adressa à Kimi.

"Tient donc, une nouvelle venue en ces lieux, je te souhaite la bienvenue au nom du Royaume du Ciel, mais je pense qu'il vaut mieux que je me présente en personne." Un éclair apparut dans le ciel et dans une immense Lumière blanche, l'Archange apparut, ses longues ailes blanches déployées, ses cheveux semblaient voler au vent et ses yeux étaient dorés depuis qu'il avait reçu tous ses pouvoirs et lui sourit.

"Je m'a ppele Angel, ravi de faire ta conaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 13:16

Kimi hesita entre etre amusé et impressioné de la soudaine apparition de l'ange. Elle ne fit cependant aucune remarque n'ayant jamais vraiment frequenté les anges. Peut etre était ce dans leurs habitudes ?
Elle se contenta de se presenter, ometant de dire qu'elle était une elfe, ses longues oreilles étant suffisament voyante :


"Moi c'est Kimi, enchanté de meme !"

dit elle en souriant. En réalité elle n'avait quasimment compris aucune parole d'Angel. Non pas qu'elle ne comprenait pas la langue, heureusement pour elle, elle ne parlait pas que l'elfique, mais que voulait il entendre par "detruire le royaume des cieux ? pacte d'alliance ?" Decidement sa reclusion dans la foret, l'avait eloigné de tout les conflits. Pour une frontalière c'etait un comble !
En tout cas si elle avait bien compris, la baigneuse s'appelait Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jone
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 13:26

Sam sortit de l'eau et s'approcha d'Angel.
"Et c'est pour cela que je n'ai pas donné ma réponse à Hirochia tout de suite..."

Puis elle tourna la tête vers Kimi.
"Je te souhaite moi aussi la bienvenue." dit elle avec une voix très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mé
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 13:31

Angel tourna son regard vers Sam et lui dit d'une voix attristée.

"Je vois, donc tu es entrain d'hésiter à me détruire ou non, je m'en doutais de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jone
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 13:35

"Ce n'est pas cela. Les pactes ne m'ont jamais interresser et Hirochia n'est pas une déesse que j'appréciait... J'essaye de bien réfléchir avant de prendre une décision qui pourrait menacer mon royaume. Mais si j'accepte, cela ne me fera pas devenir le toutou d'Hirochia, et si elle veut te combattre je ne l'aiderais en aucun cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 13:41

Apparement Kimi assistait là à un conflit qui la depassait. Pourtant ces deux personnes avaient l'air très sympathique, elle se demanda ce qui pouvait les opposer, mais cependant ne les questionna pas.
Après tout cela ne la regardait aucunement et surement verrait il d'un mauvais oeil qu'une inconnue se mele de leurs affaires

Elle resta donc planté là, suivant avec interet la discusion qui se deroulait devant ses yeux. Alu qui se trouvait dans sa poche, sortit de sa cachette et s'enroula autour de son cou. Il parraissait plutot fatigué, sans doute à cause de la chaleur qui regnait dans ce lieu.


*on devrait s'en aller, ça nous concernne pas*
*j'ai envie d'en savoir plus tiens toi tranquille !*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jone
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 13:49

Sam regarda Kimi.
"Tu ne dois rien comprendre, excuses nous..."

Elle s'avança vers l'elfe tout en disant mentalement au Dieu des cieux.
*Nous reprendrons cette conversation plus tard veux tu. Si tu m'accepte, je viendrais te parler dans ton domaine, et nous dicuterons du pour et du contre.*

"Tu es une élève de Seasonia ?" demanda-elle presque par dessus le pensées destinées à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 13:54

Kimi fut contente que le débat s'arreta là. Bon cela allait l'obliger à parler d'elle mais elle n'aimait pas assister à ce genre de discussion où elle ne pouvait pas intervenir.
Elle repondit donc avec un sourire


"oui, je suis arrivée il y a quelques jours !"

Puis demandant aux deux personnes presentes :

"et vous vous etes de l'ecole aussi ? vous y etes depuis longtemps si c'est le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jone
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 13:56

Sam sourit.
"Je suis une summery. Je n'ai pas suivi de cours pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 22:00

"Je m'en doutais un peu !"

repondit Kimi en se rappelant la scene qu'elle avait aperçut en arrivant près du lac.

"Moi je suis une springy"

precisa t'elle

"Moi aussi je n'ai pas encore assisté à aucun cours^^"

puis elle soupira

"j'espere que je me plairais dans cette école... Vous vous y plaisez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jone
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyVen 11 Nov à 23:14

Sam réfléchit avant de répondre. La question était un peu délicate, la plupart du temps elle n'était pas à l'école...

"L'endroit est très joli et pour le moment je trouve les élèves très acceuillants... Il y a pas mal de springy il me semble... des elfes, tu devrais t'y sentir bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jone
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyDim 13 Nov à 15:35

Sam regarda vers le volcan, l'air absent.
"Je te laisse. J'ai été ravie de faire ta connaissance..."

Elle se dirigea vers sa"maison", les yeux toujours fixés vers le haut du brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs EmptyDim 13 Nov à 17:32

"oh oui moi aussi ! j'espere qu'on se reverra !"

lui dit kimi tout en lui faisant un signe de la main. Maintenant il ne restait plus qu'angel et elle se demandait si elle ne fairait pas mieux elle aussi de partir de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne dans un des lacs Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans un des lacs   Se baigne dans un des lacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne dans un des lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans l'eau
» Dans la ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Haduinon, le brasier¤~¤ :: Lacs jumeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser