~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endroit rafraichissant et... inquietant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyVen 11 Nov à 23:40

Kimi arriva enfin à l'entrée de la grotte qu'elle avait aperçue du chemin où elle se trouvait quelques instants plus tot. Après cette longue journée de balade, elle commeçait a etre fatigué malgré sa grande endurance de frontalière.

Elle s'assit sur une des roches et se reposa quelques instants à l'ombre de la roche. Dehors il faisait une chaleur d'enfer, comme jamais Kimi n'en avait jamais vu. En meme temps elle avait passé ses deux derniers siècles à l'abri de la foret.

Elle soupira, soulagée de pouvoir enfin se reposer. Le bruit de sa voix se repercuta dans les profondeurs de la grotte. Fut il possible que celle ci soit aussi grande ? Kimi qui ne tenait pas longtemps en place hesitait a entrer plus en avant dans cet endroit mysterieux quand des bruits de pas se firent entendre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptySam 12 Nov à 16:22

Arya marchait dans la grotte tranquillement.
Puis elle sentit une présence.
Elle frissona en s'imaginant quelque chose de gros ou de bizarre, mais continua a avancer.
Elle aperçut une silhouette dans l'ombre.


**Qui est-ce?**

Elle s'approcha davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptySam 12 Nov à 16:54

Kimi se demanda qui pouvait bien arriver, quand elle distingua enfin la personne qui venait d'entrer. Une elfe, comme elle.

"'Salut !"

dit elle un peu surprise quand meme de rencontrer une personne ici. Elle se demanda si elle ne s'était pas égarée, mais après tout peut etre qu'elle était tout simplement curieuse comme elle

"Moi, c'est Kimi je suis une Springy. Et toi ?"

demanda Kimi aimablement, sans curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptySam 12 Nov à 16:58

Arya sourit.

-Springy aussi.... je m'appelle Arya, Arya Elfer...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptySam 12 Nov à 21:17

"A quelques rares exeptions près, les elfes sont tous des springy"

repondit Kimi en souriant. Puis ne pouvant s'empecher d'etre curieuse

"Comment cela se fait il que tu sois ici ? "

Son hermine intervint dans ses pensées :

*et toi t'es pas ici peut etre ? Est ce qu'on te demande ce que tu fais ici ? ce que tu peux etre curieuse quand tu t'y mets !*

*rah, tu m'enerves !*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptySam 12 Nov à 21:21

Arya haussa les épaules.

-J'explore...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptySam 12 Nov à 21:27

"on dirait qu'on a beaucoup de points communs !"

fit Kimi en riant.

"Je m'appretais à aller plus en avant dans la grotte quand tu es arrivé !"

expliqua t'elle

"ça te dit...d'explorer avec moi ? ça sera moins dangereux. Surtout que Alu ne peut pas mettre très utile quand je suis en danger. C'est un wintery et il ne maitrise pas encore très bien ses pouvoirs !"


*comme toi, je te ferais remarquer*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptySam 12 Nov à 21:34

Arya sourit.

-Oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptySam 12 Nov à 23:36

Kimi et Arya s'enfoncèrent donc dans les profondeurs de la grotte, bientot il fit tellement noire que Kimi du allumer la torche qu'elle emportait toujours dans sa sacoche qui pendait sur son coté droit.

Les parois étaient humides et de la mousse recouvrait le haut de la caverne. Toute deux avancèrent un long moment avant d'arriver à une sorte de chambre souterraine qui était immense. Elles etaient jusque là beaucoup descendues sous terre. De nombreux boyaux partaient dans de nomnbreuses directions mais ce qui était le plus impressionant, était les nombreuses écritures qui décoraient la salle.


"Je n'ai jamais vu pareille langage. Ce n'est ni de l'elfique, ni de l'humain. Tu arrives à dechiffrer Alu ?"


La petite hermine sortit sa tete de la sacoche où elle se trouvait et observa les symboles

*non, je n'ai jamais rien vu de pareil.*

"et toi Arya ? tu arrives à dechiffrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyDim 13 Nov à 12:35

Arya plisa les yeux pour mieux voir.
Elle posa la paume de sa main sur l'écriture et sursauta.


-Nn..nnon je ne sais ps lire cela...

Elle se tenait la main qui avait touché les gravures avec l'autre.
Puis elle regarda sa paume: les caractères s'étaient imprimés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyDim 13 Nov à 13:06

Kimi observa la main de l'elfe.

"c'est très etrange... ça te fait mal ?"

apparement, ces symboles possedait un quelconque pouvoir, mais ces pouvoirs de frantalier ne lui permettait en rien de percer leurs secrets.

"On ferait mieux de continuer, ça ne nous servira à rien de rester plus longtemps ici"

proposa t'elle à Arya
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyDim 13 Nov à 15:10

Arya regardait toujours sa main.

-Aïe.... ça me brûle....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: A   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyDim 13 Nov à 17:27

"Ce n'est pas un problème ! je vais t'arranger ça en un tour de main !"

elle prit les mains de Arya entre ses paumes. Une eblouissante lumière sembla rayonner, puis quand kimi libera les mains de Arya, celle ci pu remarquer que ses mains étaient totalement guérie

"au moins ces blessures étaient soignables, mais faison attention, je sens un danger...je ne sais ce que c'est, mais nous ne devrions pas tarder dans cet endroit !"

elle observa les différentes galeries qui s'offrait à elles, puis désignant une qui avait l'air plus abordable que les autres

"cette galerie a l'air pas mal ! allons par là, veux tu ?"


*pourquoi on ferait pas plutot marche arrière ?*

lui demanda Alu toujours aussi peureux
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyDim 13 Nov à 18:48

Arya était un peu étonée.
Sa main ne la brûlait plus mais les symboles étaient toujours là, gravés dans sa chair d'une écriture brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyLun 14 Nov à 18:15

Kimi était interloqué de l'etonnement de Arya. En tant que Springy, ne connaissait t'elle pas ses propres pouvoirs ? Elle ne fit aucun commentaire se contentant de remarquer

"oui c'est embetant pour les traces mais je ne peux rien faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyLun 14 Nov à 20:54

Arya se retourna.

-Non non... pas du tout j'aime bien ces symbole...

Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mat
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyMar 22 Nov à 21:38

Kimi se demanda si la santé mentale de arya était normale (lol) Elle cela l'aurait beaucoup ennuyé de se retrouver avec des droles de symboles dont elle ne savait pas du tout la signification, gravé sur sa main.

"si tu aimes... enfin c'est le principal !"

Puis sans plus s'occuper des symboles qui en fait lui inspirait une legere apprehension qui avec ses pouvoirs de frontaliers, l'inquietait vaguement, elle avança dans la galerie.

Elle se dirigeait grace à la torche prenant les chemins où la flamme brulait le plus vivement. L'eau suintait des roches et kimi se demanda si elle ne trouvait pas sous un lac et une rivière
Revenir en haut Aller en bas
Arya Elf
Invité




Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! EmptyMar 22 Nov à 22:52

Arya suivait Kimi.
Ses pas résonnaient en écho et cela devenait insuportable.
Mais sa main était toujours chaude et la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty
MessageSujet: Re: Endroit rafraichissant et... inquietant !   Endroit rafraichissant et... inquietant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit rafraichissant et... inquietant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Néolys, le désert¤~¤ :: Grotte souterraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser