~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour n°1 pour les Wintery

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyMar 29 Nov à 21:39

Ambre arriva d'un long pas calculer.Elle avait un sac en bandouliere marron,et se dirigea vers un rocher.Elle ouvrit son sac et prit des couvertures qu'elle mit par terre pour les élèves.Ensuite elle ferma son sac,enleva sa veste meme si il fesait frais,et s'assit sur le rocher;attendant avec patience ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
~¤~Elève~¤~
Solas


Nombre de messages : 316
Race : Humain
Date d'inscription : 08/10/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyMar 29 Nov à 23:25

Solas arriva. Il avait laissé Fournaise sous la garde de Wilwarin.
"Bonjour professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyMer 30 Nov à 10:24

"Bonjour,jeune homme.Quel est votre nom sil vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Samcha
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyMer 30 Nov à 17:56

Samcha arriva, desastre etait pas loin attendant le retour de sa maitresse.
Elle s'approcha du professeur.
"B...bonjour madame"
Revenir en haut Aller en bas
Solas
~¤~Elève~¤~
Solas


Nombre de messages : 316
Race : Humain
Date d'inscription : 08/10/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyMer 30 Nov à 22:11

"Moi c'est Solas. Je suis le premier élève de l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyJeu 1 Déc à 8:59

Ambre souria a Solas et regarda la jeune fille.
"Bonjour,qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Samcha
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyJeu 1 Déc à 23:18

Je suis Samcha.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyVen 2 Déc à 3:11

Kyra arriva en marchant lentement, perdue dans ses pensées, enfermée dans sa bulle. Après un moment de réflexion, elle revint à elle et s'aperçut qu'elle s'était rendue dans une salle de classe. Elle vit la professeur et parla d'une voix douce et silencieuse.

"Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyVen 2 Déc à 14:53

"Bonjour jeune fille.Puis je savoir votre prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyVen 2 Déc à 22:06

Maria alla vers le professeur et les élèves.Elle huma l'air marin,et mit sa main dans l'eau.
"Bonjour professeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyVen 2 Déc à 22:12

Ambre leva la tête et souria.
"Bonjour,mais s'il vous plait,appellez moi Ambre.Bon,enlevez vos chaussures et mettez vous pieds nuds."
Ambre se mit pieds nus et attendit ses élèves.Quand ils eurent tous les pieds nus,elle se dirigea vers la mer.Elle souria et dit.
"Remontez votre pantalon et mettez le juste au-dessus de vos genoux.Ou si vous avez un maillot,j'espere que vous en avez un,mettez le."
Elle enleva ses habits,révélant un maillot une pièce bleu pâle.Sur son omoplate droite,un dessin a l'encre indigo y était.
"Bon,ce qui sont près,venez dans l'eau!"
Elle entra dans l'eau et souria a ses élèves.
"La mer est calme pour l'instant,nous commencerons plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Samcha
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyVen 2 Déc à 22:26

Samcha regarda Ambre puit elle se deshabilla, elle se retrouva en maillot deux piéces.Sur sa hanche droite il y avait un boa qui entourait un ceptre et sur sa hanche gauche deux boa qui entourait un ceptre.Dans son dos on pouvait voir la tête d'un dragon parmit des flammes.
Elle s'avanca doucement dans l'eau.
Elle est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
~¤~Elève~¤~
Solas


Nombre de messages : 316
Race : Humain
Date d'inscription : 08/10/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyVen 2 Déc à 23:22

Solas qui avait l'habitude des vétements mouillé plongea directement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyDim 4 Déc à 3:50

"Kyra"

La jeune fille se déshabilla, se retrouvant en maillot deux pièces noir et bleu marin. Elle plongea ensuite directement dans l'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyDim 4 Déc à 20:30

Elle regarda les jeunes gens se mettre a l'eau.Elle ouvrit la bouche et dit.
"Bien venez!"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyDim 4 Déc à 20:44

Maria fit un pas sur le coter.
"Excusez moi professeur,je suis nouvelle et je viens juste d'arriver."
Elle vit que certains etait en maillot.Elle elle n'avait pas de maillot sur elle.Et Maria n'aimait pas aller dans l'eau avec ses vetements.Elle enleva son pantalon pourre laisser voir un petit pantalon ultra court noir moulant.Elle enleva son pull et sont tee-shirt pour laisser voir un fin débardeur tres court blanc neige.Elle attacha ses longs cheveux bleu grâce a un élastique.Ensuite elle enleva son collier,mais elle garda sa bague d'argent.Puis elle se jeta a l'eau souplement.Elle ressotit sa tête et regarda le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyDim 4 Déc à 20:52

"Ce n'est rien jeune fille."
Quand tout le monde fut dans l'eau,elle dit d'une voix calme.
"Bon,aujourd'hui nous allons voir vos capacité a maitriser certains etats de l'eau.Certains car plus tard,vous verrez qu'il y a des choses horribles avec l'eau en magie noire.Bon,je vais demander a vous Mlle."
dit elle en s'adressant a Maria.
"Projettez de l'eau en l'air et faites lui faire une boucle."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyLun 5 Déc à 4:32

Kyra avait plongé dans l'eau et décida de rester en-dessous, sachant deja comment pouvoir repirer sous l'eau. Elle commenca à observer les bancs de poissons multicolores jouer entre les algues marins.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyLun 5 Déc à 9:28

Ambre plongea sous l'eau.Elle battit des pieds et prit la jeune fille.Ambre ramena cette jeune fille a la surface.
"Je me demandais pourquoi mon cours ne vous interresse pas,jeune fille.Donc c'est a vous de faire l'exercice.Projettez de l'eau en l'air et faites lui une boucle."
Ambre lacha la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyMar 6 Déc à 5:30

Kyra leva les sourcils d'un air ironique. Elle détestait se faire donner des ordres. Dommage que ses pouvoirs n'étaient pas assez développés.. La jeune fille se concentra et mit sa main sur la surface de l'eau. Ensuite, elle leva sa paume et fit faire au liquide une grosse boucle plus-ou-moins parfaite, néanmoins pas trop gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyMer 7 Déc à 22:15

Ambre la regarda.

"Je ne veux pas d'insolente ici d'accord?Bon suivais moi,nous allons sous l'eau!"

Ambre plongea sous l'eau et se rappella qu'il ne savait pas encore quelque chose.Elle remonta sous leur regard stupefait,leur jeta un sort et replongea sous l'eau.Maintenant,il pouvait parler sous l'eau pendant quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whisper
~¤~Professeur de SACM~¤~
Kyra Whisper


Nombre de messages : 150
Race : Jeune Ange
Date d'inscription : 03/11/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyJeu 8 Déc à 6:42

Kyra était complètement abasourdie. Leur jeter un sort!? Mais qui penserait à parler sous l'eau? Pas elle, de toute façon..La jeune fille préférait observer et suivre le murmures des vagues et de l'eau. Elle suiva néanmoins la professeure et plongea sous l'eau.

*Dire que c'est là que j'était 2 secondes auparavant et qu'elle a failli faire une crise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamersights.forumactif.com
Ambre
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyVen 9 Déc à 15:19

Ambre fronça les sourcils.Elle n'aimait pas l'insolence de Kyra.Si elle continuait,elle devait etre alors obligé de le dire a Lauriane.Néanmoins elle se dértourna et commença a leur parler de la mer.

"Bien,maintenant qui peut me dire pourquoi et comment est fait l'élément de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyMer 14 Déc à 10:58

"Eh bien on ne peut pas dire qu'il est fait...L'élément eau est le premier avec les autres éléments qui est apparu sur terre.Il a toujours vécu ici,et sa ne changera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Solas
~¤~Elève~¤~
Solas


Nombre de messages : 316
Race : Humain
Date d'inscription : 08/10/2005

Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery EmptyVen 16 Déc à 20:22

Solas était d'accord avec Kyra sur le principe que parler sous l'eau était absurde mais il répondit.
"D'après ce que je sais l'eau est formé de 3 molécules : 2 d'hydrogène et 1 d'oxygène non ?"


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n°1 pour les Wintery Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 pour les Wintery   Cour n°1 pour les Wintery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1 pour les Wintery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Tanima, la mer¤~¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser