~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive dans le dortoir un peu vide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Motus Mo
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyJeu 1 Déc à 20:56

Motus arrive dans le dortoir. Il n'y a personne. *ba, il y aura bien quelqu'un...* Elle s'approche d'un lit, s'asseoit dessus et range ses affaires. *Bon, ba c'est là ma nouvelle maison, maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Leia Mar
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyJeu 1 Déc à 21:35

Arya entra et vit une ejuen fille.
"Ohh salut,euhh est ce que je pourrais m'installer dans le meme dortoir que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Motus Mo
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyLun 5 Déc à 21:02

Motus se retourna et sourit. *tiens, je suis pas toute seule...*
"Bien sûr ^^ installe-toi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leia Mar
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyMar 6 Déc à 22:30

"Merci!"
Elle commença a ranger ses affaires.

"Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Motus Mo
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyMer 7 Déc à 20:16

Motus, Motus Moonlight... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia Mar
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyMer 7 Déc à 22:11

"Leia Marcolo.Cela ne te dérange pas si Céladon vient dormir cette nuit?Juste cette nuit."


Le dragonneau qui avait bien grandi entra dans la pice.Il regarda Motu.

*Elle a l'air gentille.*
Revenir en haut Aller en bas
Motus Mo
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyMer 14 Déc à 19:34

"Non, répondit Motus en regardant le dragon, impressionnée, pourquoi il dort ici, cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leia Mar
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyJeu 22 Déc à 13:06

Leia souria.


"J'aime bien l'avoir a coter de moi.Et puis,c'est pour qu'il vivite un peu^^"


*Elle se mele de quoi elle?*



ronchonna Céladon.



*Calme toi Cél!*



dit Leia.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie R
Invité




Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... EmptyLun 26 Déc à 15:04

Emilie rentra part deriere et dit dans un mumure mais quand même assez fort pour que les 2 personne qui ete la l'entende :
"Salut est ce qu'il y a encore de la place pour que je me mette dans ce dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le dortoir un peu vide...   Arrive dans le dortoir un peu vide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le dortoir un peu vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Seasonia, la ville¤~¤ :: Seasonia :: Tour des nuages :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser