~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lysa Lumya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysa Lumya
~¤~Elève~¤~
Lysa Lumya


Nombre de messages : 1
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

Lysa Lumya Empty
MessageSujet: Lysa Lumya   Lysa Lumya EmptyDim 7 Mai à 10:50

Nom : Lumya

Prénom : Lysa

Poste : Elève

Race : Elfe

Date de naissance : 18 avril

Monde d'origine : Une forêt séparant le monde des humains et un autre monde dont Lysa ne connait pas le nom, mais qui abonde de créatures magiques en tout genres…

Famille, histoire : Je suis née dans une forêt, c’est mon élément… J’y ai presque toujours vécue. Seule, pas vraiment, avec tous mes amis les animaux… Mais sans réelle famille. Mes parents sont disparus quand j’étais petite, je n’ai jamais pu les retrouver. Ils m’avaient laissé pour une soirée chez mon unique tante, et ne sont jamais revenus. Mais ils ne m’ont pas abandonnée. J’en suis certaine. C’est contre leur gré qu’ils ont dû partir, et pour mon bien. Je les retrouverai un jour. Mais pour l’instant je me consacre à mes études, c’est ce qu’ils souhaitaient. Malheureusement, alors que j’avais 10 ans, ma tante est décédée de vieillesse. Je suis donc partie dans une forêt, où j’ai découvert pour la première fois un de mes pouvoirs : communiquer avec les animaux, particulièrement les loups. Nous avons comme un lien qui nous relie, une sorte de feeling, je les comprends et eux aussi… Je n’ai pas tout de suite compris pourquoi, jusqu’au jour où j’ai entendu comme un appel, mais qui venait de moi-même, de mon intérieur… J’ai cru que je devenais folle, mais ce n’était pas le cas. C’était mon animal totem qui m’appelait, Leïla, ma louve. Je l’ai longuement cherchée dans ma forêt, puis l’ai trouvée… Nous avons fait connaissance, si je peux me permettre d’employer ces mots. Puis je l’ai laissée entrer en moi, au plus profond de moi-même… Elle connaît tout de moi et moi tout d’elle. Grâce à Leïla, j’ai découvert que je pouvais guérir d’autres êtres vivants, et que j’avais le pouvoir de modeler la terre, et de créer plantes et fleurs… Je m’entraîne tous les jours, depuis bientôt 4 ans. Je pense maîtriser le pouvoir de guérison et celui de faire pousser les plantes. Mais modeler la terre et me fondre dans le paysage ne sont pas encore tout à fait au point. ;-) Le seul héritage enfin qu’il me reste de mes parents, de ma mère plus précisément, c’est un don pour le tir à l’arc. Mais mes flèches ne sont pas communes… Elles ont toutes des particularités bien précises… Certaines sont inoffensives, d’autres mortelles, certaines atteignent toujours leur cible, d’autres encore, après avoir atteint ou non leur cible, me reviennent… C’est un jeu que je pratique extrêmement souvent, mais jamais au grand jamais dans le but de tuer un être vivant… Je suis et je resterai, de nature pacifique !

Caractère : Travailleuse, raisonnable, souriante, positive, gentille… et toujours convaincue qu’il a toujours de l’espoir… Mais parfois trop extravertie, parfois trop solitaire… et surtout très têtue !

Description physique : Je suis plutôt grande et fine… Mes cheveux sont d’un blond argenté et mes yeux bleus. Mes oreilles sont assez grandes par rapport à la moyenne des humains, et légèrement pointues comme celles des elfes…

Elément : Springy

Pouvoir spécial : Dessinatrice

Objet fétiche : Un pendentif d’argent, en forme de fleur, gracieusement sculpté. Je suis la seule à pouvoir l’ouvrir, et il contient un petit cristal incrusté qui me protège depuis ma tendre enfance, et me donne de l’énergie quand la mienne se trouve défaillante…

Animal totem : Leïla ma louve blanche, dont le pelage varie de l’argent au gris selon son tempérament…
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa Lumya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Important¤~¤ :: Présentation :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser