~¤~Hieron~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A l'aurée d'Hirochia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyVen 14 Oct à 20:04

Mégistos rentra chez lui avec la calamine. C'était un superbe mas. Il introduisit la calamine dans un gigantesque coffre métallique dont les parois faisaient cinquante centimètres d'épaisseur. Il le ferma. Il tourna deux manivelles qui ouvraient, et fermaient, l'arrivée d'hydrogène et d'oxygène. Il ferma l'arrivée d'hydrogène puis celle de l'oxygène. Ensuite, d'un geste ample et puissant, il pressa du poing un énorme bouton situé sur le flanc du coffre et une violente explosion se fit entendre. Mégas enfila une combinaison métallique isotherme et ouvrit le coffre et retira le zinc issu de la calamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 15 Oct à 17:17

Il en utilisa une partie pour faire des fils de connexion noirs et prit le cuivre pour en faire des rouges mais il s'aperçut qu'il lui manquait certains métaux qui étaient le nickel, le molybdène, l'argent et la platine. Il repartit alors de la forêt vers ses trois mines.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 15 Oct à 19:39

Il arriva épuisé. Il posa son sac lourd et s'affala dans son fauteuil. Une demi-heure, c'est à dire après une courte sieste, il introduisit un à un chasue métal dans le coffre et répéta l'opération qu'il a fait avec la calamine.
Après il prit les métaux et alla au sous-sol. C'était une forge aménagée et il y a déjà le fer qui attendait. Il fit fondre tous les métaux nécessaires et dans des proportions précises pour faire son acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 15 Oct à 21:01

Il avait fini la coque de sa création. C'était une sorte de pavé épais muni de deux bras. Il remonta la carcasse et commença alors à fabriquer l'intérieur de sa création. Il avait déjà fait la plaque où il fallait alors souder divers composants qu'il avait étaler sur la table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 15 Oct à 21:33

Après 1 heure de travail fastidieux, il avait tout souder sur la plaque de silicium (processeur, condensateurs, transistors, alternateurs ...). Il souda tous les fils et la plaque à la carcasse, la ferma puis l'alluma. Le PABIMS S6 fonctionnait. Dès qu'il vit qu'il fonctionnait, il le metta dans un sas afin qu'il soit prêt pour aider Mégistos.

HS : Img du PABIMS S6
https://2img.net/r/ihimizer/img326/3158/robotmdic69mu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyDim 16 Oct à 16:04

Il s'assoupit dans son fauteuil. Une heure plus tard, il fut réveillé par Silanan, affolé. Ils ne savait penser qu'en Néo-Elfique qui est la langue des Néo-Elfes de Cilargentins et de Sudpolus-Kontinens voilà pourquoi la traduction sera mis entre parenthèses.
*Megas! Megas! Vekitcêis! Ta Zomphudôrôn irusin al tie tki! Isi multon! (Mégas! Mégas! Réveille-toi! Les Zomphudohrs viennent vers ici! Ils sont beaucoup!)*
*Kiom isin exakton Silanan? (Combien sont-ils exactement?)*
*Atendêis ... inter dek kbin kai tridek! (Attends ... entre quinze et trente)*
*OK! Prenô aytomata fusils mu kai ekirô tcasin tus Zomphudôrôn ay nur aytus timegigin!(OK! Je prends mon fusil automatique et je pars chasser du Zomphudohrs ou seulement les effrayer!)*
*Sekbô se! (Je te suis!)*
Ils partirent dans la forêt, Mégistos le fusil en main!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyJeu 27 Oct à 17:33

Il arriva très vite. Il alla au second étage du sous-sol et arriva face à un porte blindée. Il tapa un code ce qui ouvrit la porte puis il entra dans la vaste pièce blanche. Il la ferma et et quelques secondes plus tard il s'en sortit et partit vers le château muni de son hallebarde, son ancre et son Ionawnfusils.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyJeu 27 Oct à 18:50

Première escale de leur promenade:
Mégas posa ses armes et partit se laver. Silanan, curieux lui demanda de lui montrer la salle anachronique. Ils descendèrent et ils trouvèrent une salle entièrement carbonisée et dévastée.

*Kiam praktiketai sy, awn ne in dunonsmezurs! (Quand tu t'entraines toi, c'est pas de la demimesure!)*

Il partirent tranquilement vers Seasonia!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyVen 28 Oct à 20:02

Ils rentrèrent enfin! Silanan, épuisé, piqua un sprint, affala dans le sofa puis s'endormit. Mégistos partit dans la pièce anachronique pour la nettoyer et quand il eut fini, il alla dehors. Il créa trois boules de feu et jongla pour tuer le temps. Dès qu'il en eut assez, il escalade dans un immense arbre, s'installa et s'assoupit l'espace d'une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyMer 2 Nov à 11:55

Il revint chez lui. Il captura cinq Zigomahx dont deux Metamorphosis. Il les repoussa au loin dans la forêt.

*Eystha malrapida! (T'as été lent!) *
*Pardonewis me! (Excuse moi!)*

Mégistos s'assit dans le sofa puiss il prit une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyMer 2 Nov à 17:00

Dans cette boîte, il prit une photographie et il la regarda pensivement.

*Remomeromai k'eawn mirige kiel esimilesthe sy kai Agenors antaw to Intsidens! Sed remomeromai ankaw ke, kiam patros su ewin emortigawn, aanireis en nigra kolers kai etransformesai en ... (Je me souviens que c'était étonnant comme vous vous ressembliez toi et Agénor avant l'Incident! Mais je me rappelle aussi qu'à sa mort tu entras dans une colère noire et tu te métamorphosa en ...) *
*En tre granda homs en ctons kia ewin malkontrolebla kai edetruow sola tus galaxyn Voilaktos kai Andromez kia ewin komplete ekoloniawn tu universos Sigma 15. Sed to unika problems eisi ke rememorowmai ne. (En colosse de pierre incontrôlable et j'ai détruit tout seul les galaxies Andromède et la Voie Lactée qui était entièrement colonisées de l'univers Sigma 15. Mais le seul problème est que je m'en souvienne pas!)*
*Remomeratcow ne tci tio! (Ne ressasse pas ça!) *
*Edetsidow alfrontein eyte! (J'ai décidé de l'affronter!)*
*Frenezeis! Pripensewis malmulte! (Tu es fou! Réfléchis un peu!) *
*Meditow pri tio ekde unu iartsens! (J'y médite depuis un siècle!) *
*Estai sen ex! (Ca sera sans moi!) *
*Gardewis ton porz! Bolow ke neniu enirei! (Garde la porte! Je veux que personne n'entre!) *
*OK!*

Silanan partit et Mégas resta et commença à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyMer 2 Nov à 21:39

*Pauvre fou! C'est le meilleur moyen pour que je puisse prendre possession de ton corps!*
*Qui êtes-vous? Et depuis quand êtes vous dans mon corps?*
*Je suis toi du moins avec toutes les mutations que tu auras les dix prochains siècles! Je suis ici depuis cet incident sur Miarkhyiznak bis!*
*Je suis venu te voir et vérifier ce que Silanan dit ...*
*Il dit vrai mais il ne sait pas tout!*
*Je viens aussi te proposer une affaire!*
*Tu veux me proposer une alliance, je suppose?*
*Oui, bien sûr!*
*Oui mais pourquoi?*
*Parce que l'on dit que le pire de chacun c'est soi-même alors autant s'allier plutôt que se battre!*
*Tu as raison! Mais il y aura des conditions comme ...*
*Comme pouvoir interagir avec moi et échanger de temps en temps la possession de notre corps mais j'impose aussi des conditions!*
*Comme aucun gros changements corporels, utilisation ton éthique et partage de certains pouvoirs, si ce n'est que ça j'accepte mais il va falloir changer un peu notre corps!*
*Quoi comme changements?*
*Autant te les dire tous, la peau sera blanche comme une aspirine, ton autre bras deviendra comme l'autre et pour différencier nos esprits tes yeux, enfin si je peux appeler ça des yeux, seront bleus et le mien seront rouges! Ah oui! J'allais oublier : il y aura une mutation par quinzaine!*
*J'accepte mais pourra-t-on unir nos esprits face à un possible puissant ennemi et comment doit on t'appeler?*
*Appelle moi Prométhée! et si unir veut dire fusionner, ce serait possible mais après un entrainement long et draconnien! Marché conclu?*
*Marché conclu!*
*C'est parti pour la mutation corporelle!*

Mégistos se réveilla à cause d'une atroce douleur. Son teint devient alors très blanc, ses yeux devint bleus et son autre bras se transforma. Quand cela fut fini, il appela Silanan qui surprit face à la nouvelle apparance de Mégas.

*Ei komplete blanka, okulyn su ecantcusi kai habeis ne plu bera brax! (T'es tout blanc, tes yeux ont changé et t'as plus de véritable bras!)*
*Paktigow kun eyty! Kai to kolors tawn okulyn cantcisusi depende de si awn ex aw eyty kia kontrolei ton korq!(J'ai fait un pacte avec lui! Et la couleur des yeux changeront selon si c'est moi ou lui qui contrôle le corps!) *
*Kai Nomomai Promethe, Silanan! (Et je m'appelle Prométhée, Silanan!)*
*Foriromen bizitein tus tcielyn!(Je pars visiter les cieux!) *
*OK!

Mégistos prit son hélicoptère monoplace et partit en volant vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyVen 11 Nov à 11:46

Il revint tranquilement et recommença à méditer.

*Il paraît que vous, les entités, pouvez donner vos pouvoirs à vos hôtes!*
*C'est possible mais dans ton cas il faudrait que toi et Prométhée vous ne formiez qu'un!*
*Une unicité d'esprit définitive... ça nous rendrait plus puissant!*
*Pfff...tu penses qu'à ça! Sinon c'est possible?*
*Toi aussi tu fais qu'y penser!*
*Toi c'est pour régner en tyran sur tout Hieron! Moi c'est en prévision de la menace qui nous guette! Imbécile!*
*Votre union est possible mais vous attendrez que le tiers de la puissance que Depakir a à présent!*
*Tu peux l'effectuer maintenant?*
*Il faut demander à l'autre entité qui t'habite car je suis dans l'incapacité de t'aider sur ce coup-ci!*
*Qui est-il?*
*Je ne le sais pas!*
*Et je ne veux pas qu'on le sache mais je peux unir vos esprits et ça sera très douloureux!*
*Il y a des problèmes dans la forêt! Des personnes sont en danger!*
*J'y cours!*
*Mais tout d'abord je t'offre une force herculéenne en gage de confiance!*

Mégas sortit de sa méditation et souffra horriblement de sa nouvelle mutation. Quand elle fut terminée, il prit son marteau et partit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 12 Nov à 22:07

Il revint et recommença à méditer.

*Je souhaite faire l'unification de suite!*
*Le seul problème est que tu te retrouveras avec les pouvoirs que tu avais lors de ton arrivée sur Hieron plus la force surhumaine que tu as acquiert!*
*Je refuse catégoriquement!!!*
*Beaucoup de pouvoirs apportent beaucoup de problèmes! Mais est-ce que les pouvoirs que j'avais en arrivant sur ce monde seront plus puissants?*
*Oui évidemment!*
*Vous vous fichez complétement de mon avis!*
*Mais c'est mieux ainsi!*
*C'est bon! Tu peux y aller!*
*C'est ton choix!*

Mégas fut soudain pris d'une sorte de crise d'épilepsie pendant 1/4 d'heure. Il se releva et essaya de créer une boule de feu et n'y parvint pas.

*Ca a réussi!*
*Je peux repartir au fond de ton être! Maintenant tu peux te débrouiller seul!*
*Qui que tu sois je te remercie, ça me soulage d'un poids!*
*Je te donnerai mes pouvoirs plus tard! Repose-toi d'abord!*

Mégistos partit vers la plage pour rejoindre Silanan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 26 Nov à 17:34

Il revint de la plage et et fit exploser un mur en donnant un coup de poing sans aucune raison. Il avait ses sourcils froncés et le regard noir. Silanan qui était derrière le néo elfe, déguerpit.

*Krizos tu misantropos! Farsow bone forirein (Une crise de misanthropie! Je ferai bien de partir) *

Mégas partit dans sa salle d'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyMar 29 Nov à 13:30

Il arriva devant la porte de la salle et hurla:

"Alefo!!! Viens j'ai besoin de toi dans la salle d'entraînement et préviens Betho, Daletho et Epsilo de s'occuper des personnes qui voudraient me voir!!!"

Il s'engoufra dans la salle d'entraînement accompagné d'un Pabims 6.0.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyMer 30 Nov à 18:55

Il ressortit de la salle avec des angelures sur les paumettes et du gel sur les cheveux. Il prit son détecteur de métaux puis partit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Miriel Indis
~¤~Directrice de Springy~¤~
Miriel Indis


Nombre de messages : 594
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptyMer 30 Nov à 18:58

Miriel avait trouvé la maison de Mégistos assez facilement. Elle toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Indis
~¤~Directrice de Springy~¤~
Miriel Indis


Nombre de messages : 594
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 10 Déc à 0:07

*Aparemment il n'y a personne...*
Miriel s'aprêta à partir.


[Ca ressemble à un UP et s'en est un !!! mdrrrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 10 Déc à 11:07

*Eforirei al towi plumbifera granda truo! Sed dubow lasosei trabeturein ton kampo tu forto!*

Silanan descendit d'un arbre pour signifier sa présence.

*Il vient de vous dire que je suis parti au cratère plombifère mais je vous ne laisserai pas traverser le champ de force qui le protège!*

[HS : T'as bien fait d'upper Miriel]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Miriel Indis
~¤~Directrice de Springy~¤~
Miriel Indis


Nombre de messages : 594
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 10 Déc à 13:09

*Umph... Bien, j'attendrais ici votre retour...*
Miriel s'assit par Terre en contemplant les alentours.


[C'est une impression ou il n'y a plus grand monde qui joue ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 10 Déc à 14:03

Mégistos revint avec une lourde sphère de plomb sur le dos. Il la posa.

"Désolé de vous avoir attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Miriel Indis
~¤~Directrice de Springy~¤~
Miriel Indis


Nombre de messages : 594
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 10 Déc à 18:02

Miriel se releva aussitôt.
"Ce n'est pas grave..."

Elle sortit de son sac une pierre d'un noire éclatant avec une gravure dessus. Elle tendit la main pour la présenter à Mégistos.
"Une pierre d'Onyx, vous devez connaître... On dit qu'elle apporte plus de confiance en soi et qu'elle éclaircit l'esprit. Un façon de vous souhaiter votre anniversaire et de m'excuser pour ma réaction plutôt froide dans le désert..."

L'elfe se sentait en effet plutôt mal de son tempéramment imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Mégistos Mégas
~¤~Professeur de langues~¤~
Mégistos Mégas


Nombre de messages : 408
Race : Néo-Elfe
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 10 Déc à 18:14

Il prit l'objet en la remerciant!

"Excusez moi de vous avoir renvoyer sèchement pour le cratère mais il contient des substances radioactives!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cossacks.forumactif.com/index.forum
Miriel Indis
~¤~Directrice de Springy~¤~
Miriel Indis


Nombre de messages : 594
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/10/2005

A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia EmptySam 10 Déc à 18:21

Miriel sourit
"Nous sommes quittes comme çà !!! Vous devez avoir beaucoup à faire dans une forêt aussi grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aurée d'Hirochia Empty
MessageSujet: Re: A l'aurée d'Hirochia   A l'aurée d'Hirochia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aurée d'Hirochia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~Hieron~¤~ :: ¤~¤Hirochia, la forêt¤~¤ :: Au plus profond de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser